Liste des appels d'offres

Détails de l’appel d’offre

N° appel d’offre

111/2017

Objet

Travaux de réalisation des réseaux d’électricité et d’installation des équipements d’éclairage du projet de recasement phase 1.

Date de publication

Date limite de remise des plis

Informations complementaires

SOCIETE D’AMENAGEMENT ZENATA (SAZ) Avis modificatif de l’appel d’offres ouvert n°111/2017 La Société d’Aménagement Zenata (SAZ), filiale du Groupe CDG, informe l’ensemble du public et tous les concurrents de la modification portée à l’un des critères minimaux de sélection relatifs à l’appel d’offres ouvert n°111/2017 : Travaux de réalisation des réseaux d’électricité et d’installation des équipements d’éclairage du projet de recasement phase 1. La modification porte sur l’agrément LYDEC qui est modifié comme suit : Agrément Lydec HTA au lieu de l’agrément Lydec MT-BT. Le reste est sans changement. La date et l’heure limites de remise des offres est le lundi 29 janvier 2018 à 12h00. Contact : Entité Marchés et Suivi des Achats de la SAZ. Tél : 05.23.31.84.00 Fax : 05.23.32.93.21 Email : achats@saz.ma
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N° appel d’offre

59/2017

Objet

Réalisation d’une étude prospective sur la gestion des services urbains de l’Eco-cité Zenata

Date de publication

Date limite de remise des plis

Informations complementaires

SOCIETE D’AMENAGEMENT ZENATA Avis d'Appel à Manifestation d’Intérêt n°59/2017 Réalisation d’une étude prospective sur la gestion des services urbains de l’Eco-cité Zenata. La Société d’Aménagement Zenata (SAZ), filiale du Groupe CDG, a obtenu une contribution auprès de l’Union Européenne au titre de la Facilité d’Investissement de Voisinage (FIV) d’un montant de 4 Millions d’euros étalés sur 4 ans, à partir de 2015 en faveur de l’éco-cité Zenata. Ces fonds ont été délégués à l’Agence Française de Développement (AFD) dans le cadre d’une convention de financement avec la SAZ établie en juin 2015. L’objet du présent AMI est de réaliser une étude prospective sur la gestion des services urbains de l’Eco-cité Zenata Le délai de réalisation de cette étude est d’environ 12 mois. Ces délais incluent les différentes phases d’évaluation et d’approbation des livrables par les différents partenaires. Le dossier d’AMI peut être obtenu, gratuitement, sur demande à Entité Marchés et Suivi des Achats de la SAZ l’adresse ci-après : - 74, Boulevard Yaacoub El Mansour – Mohammedia – Maroc. - Tél : 05.23.31.84.02 - Fax : 05.23.32.93.21 - Email : achats@saz.ma Le jugement des offres et l’attribution de la commande sont régis par le règlement particulier de l’AMI. Toutes les offres devront parvenir sous enveloppe fermée, en deux exemplaires, portant la mention « Offre relative à l’étude prospective sur la gestion des services urbains de l’Eco-cité Zenata » au plus tard le lundi 12 février 2018 à l’adresse précitée.
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N° appel d’offre

102/2017

Objet

Travaux de réalisation d’un pont rail au PK 14+050 de la ligne Casablanca / Fès

Date de publication

Date limite de remise des plis

Informations complementaires

SOCIETE D’AMENAGEMENT ZENATA (SAZ) Avis de report de l’appel d’offres ouvert n°102/2017 La Société d’Aménagement Zenata (SAZ), filiale du Groupe CDG, informe l’ensemble du public et tous les concurrents que la date limite de remise des offres de l’appel d’offres ouvert n°102/2017 relatif aux travaux de réalisation d’un pont rail au PK 14+050 de la ligne Casablanca / Fès. Sera reportée du lundi 08 janvier 2018 à 12h00 au lundi 15 janvier 2018 à 12h00. Contact : Entité Marchés et Suivi des Achats de la SAZ. Tél : 05.23.31.84.00 Fax : 05.23.32.93.21 Email : achats@saz.ma
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N° appel d’offre

111/2017

Objet

Réalisation des réseaux d’électricité et d’installation des équipements d’éclairage du projet de recasement phase 1

Date de publication

Date limite de remise des plis

Informations complementaires

SOCIETE D’AMENAGEMENT ZENATA Avis d'appel d'offres ouvert n°111/2017 La Société d’Aménagement Zenata (SAZ), filiale du Groupe CDG (ci-après dénommé «l’emprunteur»), a obtenu un prêt de la Banque européenne d’investissement – BEI (ci-après dénommée « la Banque ») – en vue de financer une partie du projet d’aménagement de l’éco-cité Zenata. Le présent appel d’offres ouvert porte sur la réalisation des réseaux d’électricité et d’installation des équipements d’éclairage du projet de recasement phase 1. Le dossier d'appel d'offres peut être retiré auprès de l’Entité Marchés et Suivi des Achats de la SAZ, sise au 74, Boulevard Yaacoub El Mansour – Mohammedia. Le dossier de consultation est remis gratuitement aux concurrents par simple envoi de demande à l’adresse mail ci-après : achats@saz.ma. La date et l’heure limites de remise des offres est le lundi 29 janvier 2018 à 12h00. Le contenu et la présentation des dossiers des concurrents doivent être conformes aux dispositions du Règlement Particulier de Consultation. Les concurrents doivent répondre aux critères minimaux suivants pour pouvoir être admis à participer à cet appel d’offres : a. Fournir un cautionnement provisoire d’un montant de quatre cent mille dirhams (400.000 MAD) ; b. Fournir les attestations de qualification (ou agrément) suivantes :  Du Ministère de l’Equipement, du Transport, de la logistique et de l’Eau : o Secteur : J o Classe minimale : 1 o Qualification exigée : (J.6) Ou  Du Ministère de l’Aménagement du Territoire National, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Politique de la ville o Secteur 4 : Travaux d’électrification o Classe minimale : 5 o Qualification 4.1 : Réalisation du réseau M et B tension Ou  L’agrément LYDEC MT-BT. Ces qualifications doivent être attribuées à l’entrepreneur à titre définitif. c. Fournir au moins deux attestations de bonne fin des travaux similaires dont le montant, pour chaque attestation, est supérieur à dix millions de dirhams hors taxes (10.000.000,00 MAD HT) réalisés, durant les 7 années, en tant qu’entrepreneur principal, en précisant la consistance des travaux. Les concurrents peuvent soit déposer, contre récépissé, leurs plis dans les bureaux de la société à l’adresse précitée ou bien de les envoyer, à la même adresse, par courrier recommandé avec accusé de réception. Le jugement des offres et l’attribution de la commande sont régis par le règlement particulier de consultation et le Règlement Général de Passation des Commandes (RGPC) de la SAZ. A préciser que conformément au règlement particulier de la consultation, le critère d’attribution du marché est l’offre financière jugée la plus avantageuse. Contact : Entité Marchés et Suivi des Achats de la SAZ – Tél 05.23.31.84.00 Fax : 05.23.32.93.21, Email : achats@saz.ma.
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N° appel d’offre

110/2017

Objet

Travaux des réseaux de télécommunications du projet de recasement phase 1

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SOCIETE D’AMENAGEMENT ZENATA Avis d'appel d'offres ouvert n°110/2017 La Société d’Aménagement Zenata (SAZ), filiale du Groupe CDG (ci-après dénommé «l’emprunteur»), a obtenu un prêt de la Banque européenne d’investissement – BEI (ci-après dénommée « la Banque ») – en vue de financer une partie du projet d’aménagement de l’éco-cité Zenata. Le présent appel d’offres ouvert porte sur les travaux des réseaux de télécommunications du projet de recasement phase 1. Le dossier d'appel d'offres peut être retiré auprès de l’Entité Marchés et Suivi des Achats de la SAZ, sise au 74, Boulevard Yaacoub El Mansour – Mohammedia. Le dossier de consultation est remis gratuitement aux concurrents par simple envoi de demande à l’adresse mail ci-après : achats@saz.ma. La date et l’heure limites de remise des offres est le lundi 29 janvier 2018 à 12h00. Le contenu et la présentation des dossiers des concurrents doivent être conformes aux dispositions du Règlement Particulier de Consultation. Les concurrents doivent répondre aux critères minimaux suivants pour pouvoir être admis à participer à cet appel d’offres : a. Fournir un cautionnement provisoire d’un montant de deux cent mille dirhams (200.000 MAD) ; b. Fournir les attestations de qualification (ou agrément) suivantes : Du Ministère de l’Equipement, du Transport, de la logistique et de l’Eau : Secteur : K Classe minimale : 1 Qualification exigée : (K.8) Ou Du Ministère de l’Aménagement du Territoire National, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Politique de la ville Secteur 6 : Réseau téléphonique Classe minimale : Qualifications 6.1 (travaux simples de réseaux téléphoniques (poteaux et câblages) et 6.2 (pose de conduites, chambres de tirage et ouvrages annexes) Ces qualifications doivent être attribuées à l’entrepreneur à titre définitif. c. Fournir deux attestations de bonne fin des travaux similaires dont le montant est supérieur à deux millions cinq cent mille dirhams hors taxes (2 500 000 MAD HT) réalisés, durant les sept dernières années, en tant qu’entrepreneur principal, en précisant la consistance des travaux. Les concurrents peuvent soit déposer, contre récépissé, leurs plis dans les bureaux de la société à l’adresse précitée ou bien de les envoyer, à la même adresse, par courrier recommandé avec accusé de réception.
Détails de l’appel d’offre

N° appel d’offre

59/2017

Objet

Réalisation d’une étude prospective sur la gestion des services urbains de l’Eco-cité Zenata

Date de publication

Date limite de remise des plis

Informations complementaires

SOCIETE D’AMENAGEMENT ZENATA Avis d'Appel à Manifestation d’Intérêt n°59/2017 Réalisation d’une étude prospective sur la gestion des services urbains de l’Eco-cité Zenata La Société d’Aménagement Zenata (SAZ), filiale du Groupe CDG, a obtenu une contribution auprès de l’Union Européenne au titre de la Facilité d’Investissement de Voisinage (FIV) d’un montant de 4 Millions d’euros étalés sur 4 ans, à partir de 2015 en faveur de l’éco-cité Zenata. Ces fonds ont été délégués à l’Agence Française de Développement (AFD) dans le cadre d’une convention de financement avec la SAZ établie en juin 2015. L’objet du présent AMI est de réaliser une étude prospective sur la gestion des services urbains de l’Eco-cité Zenata Le délai de réalisation de cette étude est d’environ 12 mois. Ces délais incluent les différentes phases d’évaluation et d’approbation des livrables par les différents partenaires. Le dossier d’AMI peut être obtenu, gratuitement, sur demande à Entité Marchés et Suivi des Achats de la SAZ l’adresse ci-après : - 74, Boulevard Yaacoub El Mansour – Mohammedia – Maroc. - Tél : 05.23.31.84.02 - Fax : 05.23.32.93.21 - Email : achats@saz.ma Le jugement des offres et l’attribution de la commande sont régis par le règlement particulier de l’AMI. Toutes les offres devront parvenir sous enveloppe fermée, en deux exemplaires, portant la mention « Offre relative à l’étude prospective sur la gestion des services urbains de l’Eco-cité Zenata » au plus tard le lundi 12 février 2018 à l’adresse précitée.
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N° appel d’offre

109/2017

Objet

travaux de clôture du parc central du quartier de la ferme de l’Eco cite Zenata

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SOCIETE D’AMENAGEMENT ZENATA Avis d'appel d'offres ouvert n°109/2017 La Société d’Aménagement Zenata (SAZ), filiale du Groupe CDG (ci-après dénommé «l’emprunteur »), a obtenu un prêt de la Banque européenne d’investissement – BEI (ci-après dénommée « la Banque ») – en vue de financer une partie du projet d’aménagement de l’éco-cité Zenata. Le présent appel d’offres ouvert porte sur les travaux de clôture du parc central du quartier de la ferme de l’Eco cite Zenata. Le dossier d'appel d'offres peut être retiré auprès de l’Entité Marchés et Suivi des Achats de la SAZ, sise au 74, Boulevard Yaacoub El Mansour – Mohammedia. Le dossier de consultation est remis gratuitement aux concurrents par simple envoi de demande à l’adresse mail ci-dessous. La date et l’heure limites de remise des offres est le lundi 22 janvier 2018 à 12h00. Le contenu et la présentation des dossiers des concurrents doivent être conformes aux dispositions du Règlement Particulier de Consultation. Les concurrents doivent répondre aux critères minimaux suivants pour pouvoir être admis à participer à cet appel d’offres : a. Fournir un cautionnement provisoire d’un montant de trente-cinq mille dirhams (35.000 MAD) ; b. Fournir une attestation de bonne fin des travaux de clôture métallique dont le montant est supérieur à un million de dirhams hors taxes (1.000.000,00 MAD HT) réalisés durant les cinq dernières années (les attestations délivrées par les BET et/ou les entreprises d’exécution ne seront pas admises). Les concurrents peuvent soit déposer, contre récépissé, leurs plis dans les bureaux de la société à l’adresse précitée ou bien de les envoyer, à la même adresse, par courrier recommandé avec accusé de réception. Le jugement des offres et l’attribution de la commande sont régis par le règlement particulier de consultation et le Règlement Général de Passation des Commandes (RGPC) de la SAZ. A préciser que conformément au règlement particulier de la consultation, le critère d’attribution du marché est l’offre financière jugée la plus avantageuse. Contact : Entité Marchés et Suivi des Achats de la SAZ – Tél 05.23.31.84.00 Fax : 05.23.32.93.21, Email : achats@saz.ma.
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N° appel d’offre

108/2017

Objet

travaux de plantation des espaces verts de l’éco-cité Zenata : Bassin HA aval et HC côtier zones prioritaires

Date de publication

Date limite de remise des plis

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SOCIETE D’AMENAGEMENT ZENATA Avis d'appel d'offres ouvert n°108/2017 La Société d’Aménagement Zenata (SAZ), filiale du Groupe CDG (ci-après dénommé «l’emprunteur »), a obtenu un prêt de la Banque européenne d’investissement – BEI (ci-après dénommée « la Banque ») – en vue de financer une partie du projet d’aménagement de l’éco-cité Zenata. Le présent appel d’offres ouvert porte sur les travaux de plantation des espaces verts de l’éco-cité Zenata : Bassin HA aval et HC côtier zones prioritaires. Le dossier d'appel d'offres peut être retiré auprès de l’Entité Marchés et Suivi des Achats de la SAZ, sise au 74, Boulevard Yaacoub El Mansour – Mohammedia. Le dossier de consultation est remis gratuitement aux concurrents par simple envoi de demande à l’adresse mail ci-dessous. La date et l’heure limites de remise des offres est le lundi 22 janvier 2018 à 12h00. Le cautionnement provisoire est fixé à cent mille dirhams (100 000 MAD). Le contenu et la présentation des dossiers des concurrents doivent être conformes aux dispositions du Règlement Particulier de Consultation. Les dossiers des concurrents seront écartés pour les motifs ci-après :  Non production du cautionnement provisoire ;  Non-respect des exigences techniques mentionnées à l’article 11 " Critères d’évaluation techniques" du règlement particulier de la consultation. Les concurrents peuvent soit déposer, contre récépissé, leurs plis dans les bureaux de la société à l’adresse précitée ou bien de les envoyer, à la même adresse, par courrier recommandé avec accusé de réception. Le jugement des offres et l’attribution de la commande sont régis par le règlement particulier de consultation et le Règlement Général de Passation des Commandes (RGPC) de la SAZ. A préciser que conformément au règlement particulier de la consultation, le critère d’attribution du marché est l’offre financière jugée la plus avantageuse. Contact : Entité Marchés et Suivi des Achats de la SAZ – Tél 05.23.31.84.00 Fax : 05.23.32.93.21, Email : achats@saz.ma.
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N° appel d’offre

107/2017

Objet

travaux de plantation des espaces verts de l’éco-cité Zenata : voie ouest et voie côtière

Date de publication

Date limite de remise des plis

Informations complementaires

SOCIETE D’AMENAGEMENT ZENATA Avis d'appel d'offres ouvert n°107/2017 La Société d’Aménagement Zenata (SAZ), filiale du Groupe CDG (ci-après dénommé «l’emprunteur »), a obtenu un prêt de la Banque européenne d’investissement – BEI (ci-après dénommée « la Banque ») – en vue de financer une partie du projet d’aménagement de l’éco-cité Zenata. Le présent appel d’offres ouvert porte sur les travaux de plantation des espaces verts de l’éco-cité Zenata : voie ouest et voie côtière. Le dossier d'appel d'offres peut être retiré auprès de l’Entité Marchés et Suivi des Achats de la SAZ, sise au 74, Boulevard Yaacoub El Mansour – Mohammedia. Le dossier de consultation est remis gratuitement aux concurrents par simple envoi de demande à l’adresse mail ci-dessous. La date et l’heure limites de remise des offres est le lundi 22 janvier 2018 à 12h00. Le cautionnement provisoire est fixé à soixante mille dirhams (60 000 MAD). Le contenu et la présentation des dossiers des concurrents doivent être conformes aux dispositions du Règlement Particulier de Consultation. Les dossiers des concurrents seront écartés pour les motifs ci-après :  Non production du cautionnement provisoire ;  Non-respect des exigences techniques mentionnées à l’article 11 " Critères d’évaluation techniques" du règlement particulier de la consultation. Les concurrents peuvent soit déposer, contre récépissé, leurs plis dans les bureaux de la société à l’adresse précitée ou bien de les envoyer, à la même adresse, par courrier recommandé avec accusé de réception. Le jugement des offres et l’attribution de la commande sont régis par le règlement particulier de consultation et le Règlement Général de Passation des Commandes (RGPC) de la SAZ. A préciser que conformément au règlement particulier de la consultation, le critère d’attribution du marché est l’offre financière jugée la plus avantageuse. Contact : Entité Marchés et Suivi des Achats de la SAZ – Tél 05.23.31.84.00 Fax : 05.23.32.93.21, Email :achats@saz.ma.
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N° appel d’offre

106/2017

Objet

mise en place d’une communication RH interne et à la mise en place d’un réseau social d’entreprise

Date de publication

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SOCIETE D’AMENAGEMENT ZENATA Avis d'appel d'offres ouvert n°106/2017 La Société d’Aménagement Zenata (SAZ), filiale du groupe CDG, lance un appel d'offres ouvert ayant pour objet l’accompagnement de la SAZ dans la mise en place d’une communication RH interne et à la mise en place d’un réseau social d’entreprise. Le dossier de cahier de prescriptions spéciales peut être retiré auprès de l’entité marchés et suivi des achats de la SAZ, sise au 74, Boulevard Yaacoub El Mansour à Mohammedia. Le dossier de consultation est remis gratuitement aux concurrents par simple envoi d’une demande par mail à l’adresse mail citée ci-dessous. La date et l’heure limites de remise des offres est le Jeudi 18 janvier 2018 à 12h (délai de rigueur). Le contenu et la présentation des dossiers des concurrents doivent être conformes aux dispositions du règlement particulier de la consultation. Les concurrents peuvent soit déposer, contre récépissé, leurs plis dans les bureaux de la société à l’adresse précitée ou bien les envoyer, à la même adresse, par courrier recommandé avec accusé de réception. Le jugement des offres et l’attribution de la commande sont régis par le règlement particulier de consultation et le Règlement Général de Passation des Commandes (RGPC) de la SAZ. Contact : Entité Marchés et Suivi des Achats de la SAZ – Tél 05.23.31.84.00 Fax : 05.23.32.93.21, Email : achats@saz.ma.

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